Armelle Lechien

Passionnée par la photographie, la musique et la scène depuis toujours, j’ai eu la chance que mes rencontres successives m’aient dirigée vers une vie professionnelle dans le spectacle vivant.
Ainsi, depuis janvier 2021, mon activité principale est l’accompagnement de projets artistiques en diffusion. En activité secondaire (seulement en terme de temps alloué !), je suis photographe.
J’aime travailler avec des compagnies aux spectacles visuels et musicaux.
En photographie, j’affectionne particulièrement la capture des sujets en mouvement et expressifs. Le spectacle vivant et le sport sont mes aires de jeu préférées.
Depuis mars 2024, je suis adhérente à la FFPMI (Fédération française de la photographie et des métiers de l’image).
Durant mon temps libre, c’est la musique que je pratique, avec une clarinette chez la Banda Part, ou un surdo chez Prise de Bec. Au-delà des concerts dans lesquels je joue, c’est l’organisation de ceux-ci qui me plaît tout autant. J’y participe de manière active par ma présence aux conseils d’administration de La Montalbanaise et de la FPEA 35.
Précédemment, je faisais partie de celui des Étincelles Aquatiques Spectacle, où je co-gérais la communication sur les réseaux sociaux.
Les ricochets de la vie m’ont permis d’avoir des expériences en audiovisuel, où je trouverai ma place à la production, à l’administration et à la régie générale.
